C’est avec une grande émotion que l’ASBH a appris le décès de Christian Brualla, figure emblématique du rugby et de notre club. Christian n’était pas seulement un passionné de l’ASBH, il en était l’un des piliers invisibles, de ceux qui font vivre un club bien au-delà des terrains.
Il a marqué nos mémoires en tant qu’écrivain avec son ouvrage 100 ans de passions, Histoire du Rugby biterrois.
Journaliste passionné, il a relaté avec précision et émotion les moments forts des matchs. Ses nombreux articles, notamment dans notre journal Sem Força ou sur le site officiel du club, témoignaient de son regard aiguisé et de sa capacité à capturer l’essence même du rugby, racontant les exploits et les histoires de ceux qui font vivre ce sport.
Christian, c’était aussi une voix, unique, chaleureuse et reconnaissable entre mille. En tant qu’animateur et commentateur radio, il a vibré pour l’ASBH, transmettant sa ferveur et son amour du rugby à tous ceux qui l’écoutaient.
Membre de l’organisation du Challenge Vaquerin, il a œuvré avec passion pour faire vivre cet événement devenu incontournable.
Enfin, Christian était un supporter dans l’âme. Toujours fidèle, engagé, le cœur vibrant rouge et bleu. Il incarnait à lui seul l’essence même du supporterisme : une passion inconditionnelle, un soutien indéfectible, dans les victoires comme dans les défaites.
Vendredi soir, en avant match contre le Stade Niçois, une minute d’applaudissement sera organisée en son hommage et celui de notre ancien joueur Louis ANGELI.
Merci, Christian !
Crédit photo ©DR
Le club
L'équipe
Formation
Prochain match à domicile
19h30
24 Janvier
Beziers
VS
Colomiers